Assaisonnement Miso
Assaisonnement miso fait uniquement avec du riz et du sel.
Nous avons utilisé du riz brun au lieu du soja, qui est considéré comme un allergène, pour faire ressortir la saveur du miso. Un assaisonnement miso avec la douceur du riz malté, l’umami du riz brun et l’arôme riche et moelleux du vieillissement à long terme.
Ces dernières années, le nombre d’enfants qui ne peuvent pas manger de soupe miso en raison d’allergies au soja a augmenté. En réponse à cette réalité, il est nécessaire pour chaque foyer et site de cantine scolaire de faire de la soupe miso, indispensable pour les tables à manger quotidiennes, “juste pour chaque enfant”. « Pourquoi seulement moi ? » “Pourquoi seulement cet enfant ?”
À la brasserie Yamazaki, nous avons également eu l’occasion de discuter avec les familles de personnes allergiques et avons appris qu’il existe des personnes qui souffrent dans un monde que nous n’avions jamais connu auparavant. En tant que magasin de miso, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour aider ? Ce produit a été développé dans cet esprit.
C’est un « assaisonnement composé uniquement de riz et de sel », semblable au shio-koji, devenu populaire ces dernières années. L’umami du riz brun et le riche arôme fermenté sont ajoutés au shio-koji, ce qui rend les ingrédients encore plus délicieux.